header image

espacetext1
Sorens, janvier 2018
espacetext1
Chères et chers Ami(e)s de l‘Aurore,

Tout d’abord, je vous souhaite sincèrement de vivre une Année 2018 remplie de bons moments qui vous permettront de réaliser vos projets avec assurance et joie !

Par cette lettre, je vous fais, premièrement, un petit bilan des activités en 2017, puis je vous donnerai le programme des expositions 2018 , toujours aussi variées et intéressantes les-unes que les-autres.

Les 5 expositions présentées par l’Espace Aurore en 2017 ont reçu un intérêt variable suivant le moment de l’année, mais en général, ont suscité la curiosité des visiteurs qui, quelquefois, ont craqué pour une œuvre ou l’autre : mon but de faire connaître des artistes à un public qui ne les connaissait pas, mais ont été intéressés par leurs propositions, était atteint !

Les concerts d’un soir lors des expos ont attiré leur public, mais le festival de jazz organisé en octobre avec 6 groupes fantastiques de qualité et de diversité n’a pas attiré assez de monde : alors que j’attendais au moins 30 personnes par soirée, je n’ai eu, en moyenne, que 15 auditeurs en plus des bénévoles qui étaient ravis de découvrir ces artistes ! Autant dire que je me suis plantée… !

J’ai tiré quelques leçons de ce fiasco et ne les répèterai plus…
Heureusement pour l’Espace Aurore, je suis soutenue par une fondation qui chapeaute les projets artistiques et, ainsi, j’ai pu payer les cachets des groupes de pros sans tomber dans les dettes.

Je vous joins le programme des 8 expos (3 indépendants et 5 dont les artistes sont invités par l’Espace Aurore) qui seront animés, comme de coutume, par un concert ou un spectacle qui seront programmés au fur et à mesure des offres.
Vous serez avertis des spectacles dans le programme du mois.

Comme vous le constatez, le Programme 2018 est très riche et varié !

Je me réjouis de vous accueillir à l’occasion qui vous convient.

N’oubliez pas que je n’ai pu durer si longtemps que grâce à vous qui m’avez soutenu, fidèlement, par une cotisation selon vos moyens et j’espère que cette année ce sera le cas de nouveau !

Merci d’avance pour votre solidarité généreuse.

Pour l’Espace Aurore, Myria Albrici-El’Assad

 






ESPACE AURORE

Route des Jorettes 31
1642 Sorens (FR), Suisse
Tél 026 915 13 83 info@espace-aurore.ch

Chambres Hôtes

Pour vacances
ou retraite à la campagne
en Gruyère,
la chambre d'hôtes de l'Espace Aurore
vous accueille avec 2 lits + 5 matelas à disposition.
(seul ou en famille)
demande téléphonique:
+41 (0) 26 915 13 83

Vous pouvez également nous contacter par email:
info@espace-aurore.ch